Gaella Sanchez Admin

Age: 35 Emploi/loisirs: écrivain Amour: Jordan mon amour pour toujours Date d'inscription: 16/11/2008
 | Sujet: réglement Ven 7 Aoû - 14:53 | |
| voici le règlement a lire et a signé <LU ET APPROUVER> pour tout bonne entente le code si trouve dedans a vous de lire et de le trouvé
INscriptION ET PRÉSENTATION OBLIGATOIRE
toute inscription et présentation se doit êtres approuvé et valider avent de posté pensé au majuscule et au point au nom et prénom VOUS Y TROUVEREZ DES PERSONNAGE PRÉS DÉFINIS AVEC LEURS HISTOIRE CARACTÈRE ET LIEN TOUT FAIT MAIS IL ET TOUT AUSSI POSSIBLE DE CRÉE UN OU PLUSIEURS PERSONNAGE SECONDAIRE DE VOTRE CHOIX DE FAIRE VOTRE HISTOIRE ET DE CHOISIR VOS LIEN AVEC D'AUTRE
les signature ne sont pas obligatoire ses au bon vouloir du personnage elles doivent faire 400 par 300 max les avatar sont obligatoire (pas de fleur ou animaux ) certain seron déjà faire pour les perso prédéfini ils doivent faire 200 par 400 max si besoin est de création demandé a l'admin
LES TOPICS
tout topic se doit étres net évité les conflit avec d'autre (toute insulte sera peine d'un avertissement) les scène (hot) sont toléré si se nés pas trop crus réglé vos probléme par mp ou outre mais pas dans les topic évité de répondre que avec un (ok) ou par un smiley (code : BSB)il doit avoir minimum 5 mots
L'ÉCRITURE
ACTION (en gras) EX : elle va avec lui tranquillement
PAROLES [en simple] EX : Je suis ou ?
AUTRE PERSONNAGE (en couleur deférente pour chaque perso) EX : tu veut quelque chose ?
PENSEE [*entre étoiles*] EX : *wowww bon dieu*
Message Personnelle (entre parenthèse) EX : (je revien)
les publicité sont accepté que a partir de 150 message si non ils seront supprimé évité le temps perdu
merci de suivre se règlement l'admin _________________  |
|